Logiquement, une femme doit toujours avoir son coffre à bijoux. Que ce soient des bijoux transmis de génération en héritage, ou ceux que votre belle-mère vous a donnés, une femme est toujours accompagnée de ses bijoux.
Les bijoux représentent quoi pour les femmes ?
Dès la naissance, une fille doit avoir ses boucles d’oreilles. Lors de son baptême, la petite fille a une chaîne à son poignet et le garçon une gourmette. Lors de ses 18 ans, la fille va avoir un collier qui vient de son père, et d’habitude le pendentif est significatif, tandis que le garçon peut se faire tatouer.
Quand une fille passe à l’université, elle a une chaîne au poignet, un collier et des boucles d’oreilles. Mais une fois que madame travaille, elle peut acheter ses propres bijoux ou en fabriquer pour le simple plaisir. Pour suivre la mode et pour séduire les hommes également. Plus tard, son amoureux la donnera une bague de fiançailles et puis l’alliance. À chaque fête, madame a droit à son cadeau et elle aime mieux les bijoux que les chocolats. Elle offrira certains de ses bijoux pour sa fille quand celle-ci se marie, et quelques-uns à sa belle-fille pour montrer qu’elle l’accepte dans la maison. Mais en attendant, il faut chercher l’endroit idéal pour poser son coffre a bijoux afin de les mettre en sureté.
Où est-ce que vous allez mettre ce coffre à bijoux ?
Comme votre argent, vous pouvez avoir un coffre à la maison. Un coffre que vous pouvez encastrer dans le mur et fermé par un code secret. Il y a différents types de coffres, et vous pouvez prendre celui qui dispose de plusieurs compartiments pour y mettre le coffre à bijoux. Vous pouvez ensuite accrocher un joli tableau pour que personne ne remarque l’existence du coffre.
Le coffre est alors plein, et à sa mort, elle lèguera ses bijoux à la dernière de ses enfants, ou dans un coffre pour valoriser les biens de la famille, tandis que d’autres l’emportent jusqu’à leur tombe.